» Heretic est aussi imprévisible que déroutant
Chronology
Le générique de fin contient la mention : « Aucun Als génératif n’a été utilisé dans la réalisation de ce film. » Le générique de fin contient la mention : « Aucun Als génératif n’a été utilisé dans la réalisation de ce film.
Hugh Grant livre une performance remarquable, avec Sophie Thatcher et Cloe East qui brillent également dans leurs rôles
Bien que le film vous tienne en haleine pendant la majeure partie de sa durée, l’intrigue commence à s’essouffler dans l’acte final. Le réalisateur, le directeur de la photographie et le décorateur méritent également d’être félicités, car ils vous plongent progressivement dans la folie croissante du personnage de Grant et de sa mystérieuse maison.
Malheureusement, l’intrigue est le point le plus faible du film
La tension et le mystère se construisent magnifiquement au début, mais vers les deux tiers, ils commencent à se dénouer. Le point culminant m’a laissé un peu déçu, car je m’attendais à quelque chose de plus profond.
Pourtant, Heretic est un excellent film d’horreur à part entière, amusant, mais pas aussi mémorable que je l’avais espéré
Découvrez notre liste de nouveaux films passionnants des festivals de cinéma de cette année, notamment Venise, le TIFF, le Festival du film de New York et bien d’autres.
